Avocat en cas de recours OQTF à Marseille 8
Vous êtes visé par une mesure d’expulsion du territoire français ? Le préfet de votre département, ou même le Ministre de l’Intérieur lui-même, a déjà pris cette décision, ou elle vous menace ? Vous voulez tenter de continuer à vivre en France, même si vous faites l’objet d’une mesure de cette importance ?
Ne perdez pas une seconde pour faire appel à Maître Cheikh DIOUF. En sa qualité d’avocat en droit des étrangers à Marseille, il vous fera profiter de ses connaissances pour assurer votre défense et vous donner une deuxième chance. Par la gravité de la situation, il sera nécessaire d’agir vite, et votre avocat se mettra à votre disposition sous les plus brefs délais. Il pourra, au besoin, vous recevoir avec votre interprète, si vous n’êtes pas assez à l’aise en français et estimez avoir besoin d’aide.
Une aide à Marseille 8 en cas de mesure d’expulsion
La mesure d’expulsion, prononcée par des responsables publics de haut niveau, est une procédure très grave, qui demande de réagir vite et de manière efficace. En effet, elle s’applique aux personnes vivant déjà en situation irrégulière en France, et qui sont considérées comme dangereuses par les autorités publiques. Elle a pour but d’éloigner les personnes ayant été auteurs de violences, de trafic de drogue…
C’est avec ces éléments en tête que Me DIOUF vous propose son aide. Les démarches auxquelles vous faites face ne sont pas simples, mais c’est un défi que votre avocat est prêt à relever afin de vous aider, et de vous donner l’occasion de continuer à vivre en France. Vous êtes avocat en droit pénal ? Votre confrère peut vous venir en aide si votre client, citoyen étranger, est visé par une mesure d’expulsion.
Que vous fassiez appel à votre avocat en droit des étrangers pour vous-même ou pour vous venir en aide dans la défense de votre client, il se tiendra à votre écoute et partagera son expérience avec vous. Il vous défendra ainsi face aux autorités compétentes à Marseille, et vous accompagnera à chaque pas de cette démarche. À chaque moment, vous pourrez aussi bénéficier de ses conseils et idées.
-
Obtenez des renseignements par téléphone04 81 68 49 63
Confiez votre défense à votre avocat à Marseille 8 en cas de mesure d’expulsion
Mettre toutes les chances de votre côté est en effet nécessaire si vous, ou votre client, êtes visé par une mesure de ce type. Cela implique, en effet, que la culpabilité ait déjà été reconnue lors d’une démarche pénale, ou que des menaces à caractère terroriste aient été prononcées. Me DIOUF saura vous venir en aide même dans une situation de cette gravité, en se basant sur sa connaissance de son cadre légal. Il est en effet possible de profiter d’une protection relative ou quasi absolue face à cette mesure.
C’est là, par exemple, le cas des personnes mariées à un.e citoyen.ne français.e, dont un enfant est déjà citoyen français, ou qui résident sur le territoire national depuis l’âge de 13 ans, ou depuis plus de 10 ans. Votre avocat en droit des étrangers étudiera avec vous votre cas, afin d’y trouver des raisons qui vous permettraient de profiter de cette protection. Celle-ci vous permettrait alors de continuer à vivre en France, même après avoir commis des infractions graves. N’hésitez donc pas à joindre Me DIOUF.
Consultez également :